Alors que la Coupe du monde bat son plein, Atlanta et le Maroc consolident leurs liens. Les deux partenaires ont officialisé un protocole d’accord dont l’objectif est d’approfondir les relations économiques et industrielles bilatérales.
Cet accord, signé entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), couvre les domaines des investissements, du commerce, de la logistique et des échanges de compétences.
Les deux parties ont mis en avant le rôle de la Coupe du monde comme moteur de nouvelles coopérations entre les deux territoires, qualifiés de portes d’entrée stratégiques vers leurs régions respectives.

Plus d'histoires
La théorie de l’équilibre imparfait de Paul Atanga Nji
Sanctions américaines : Washington cible le financement du M23 par l’or illégal
Gabon : les coulisses du retour de shell