Le Maroc a été retenu comme destination de la prochaine mission du Club Export 47. Ce voyage d’affaires, prévu du 30 novembre au 3 décembre, vise à offrir de nouvelles perspectives aux entreprises du Lot-et-Garonne.
Véritable porte d’entrée vers l’Afrique, le royaume chérifien se distingue par son dynamisme économique, sa proximité avec la France et les nombreuses opportunités qu’il propose aux exportateurs. Le Club Export 47 compte ainsi saisir ce contexte favorable pour renforcer les échanges commerciaux et accompagner les entrepreneurs locaux dans leur développement à l’international.

Plus d'histoires
Minembwe, épicentre d’une guerre interminable en RDC
Diplomatie d’urgence en Afrique de l’Ouest : vers une réconciliation entre Cédéao et AES?
Niger : un deuxième étudiant périt dans le conflit ukrainien